Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
31 décembre 2006

Merci Père Noël

Chez moi aussi, le Père Noël a pris le temps de faire une halte pour déposer au pied du sapin un grooooos paquet!

Comme chez des fourmis dans les doigts , le contenu est une demoiselle blanche et douce...mais à la différence de la sienne, ma surprise ne coud pas!

         ........

mais elle pétrit et cuit tout ce que je mets à l'intérieur (je n'ai rien tenté d'extravagant!)

                                         Photo_016

   C'est une machine à pain! Et je remercie  le Père Noël d'avoir si bien su lire dans mes pensées!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La machine à pain, c'est super. J'en ai une, et je fais surtout des pains spéciaux auxquels j'ajoute des ingrédients comme des noix écrasées, des graines de sésame, des oignons frits et j'en passe.<br /> Nous voici donc en ce 2 janvier replongés dans la vie ordinaire, comme c'est sans doute le cas pour la plupart des blogueuses créatives. A côté des obligations, il y a plein de projets. Mais n'est-ce pas pour cela que cette année a été faite. Alors mettons-nous y de tout notre coeur, nous encourageant mutuellement par nos bonnes idées et nos jolies réalisations. A très bientôt.
C
Bin dis donc, déjà un voeux de réalisé! Super...<br /> <br /> Bonne année 2007! Et bonne continuation dans tes créations à bientôt!
B
Rhaaaaaaaa !!! Je rêve d'en avoir une aussi ! Mmmmmmh... la bonne odeur du pain frais... ! :-)
M
c'est super, c'est toujours agréable de sentir l'odeur du pain pendant la cuisson!!!<br /> bonne année 2007
C
trop fort j'adore!!!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité