Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
29 janvier 2007

Rêverie orientale

L'ouvrage qui occupait mes mains et mes soirées depuis plusieurs jours est enfin digne d'être montré!

Il n'est pas achevé, loin de là, mais il est en bonne voie. Pourtant, j'ai beaucoup douté de lui, de moi, et d'un avenir commun qui m'a au départ semblé très souvent compromis...une sorte d'incompatibilité entre mes aiguilles et lui...

Et puis, tout doucement, il s'est laissé apprivoisé et j'ai commencé à avoir foi en nous deux...

La suite n'a été que plaisir et délicieux instants de complicité...je connaissais chaque rang, chaque point.

                              Photo_043

                        Photo_047 La première étape de notre belle histoire terminée, je suis un peu hésitante quant à la suite à donner!

Je fais donc appel aux expertes en la matière!

1/Dois-je "bloquer" le châle avant de tricoter les bordures?

2/ Pour bloquer, suffit-il de mouiller et d'épingler? ou faut-il aussi repasser?

J'attends tous vos bons conseils avant de poursuivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kel patience !!!!!
G
waou trop compliqué pour moi, bravo pour ce beau travail
F
C'est super beau ! Bravo !
M
dis donc quel boulot! c'est superbe.
B
Moi je dirais tout à la fin puisque la bordure aura sûrement besoin aussi d'un petit bloquage.<br /> <br /> Je ne suis pas tres experte, mais je crois pouvoir dire que mouillé et épingler jusqu'au séchage suffit à donner une forme définitive.<br /> <br /> Ca va être magnifique!!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité