Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
19 janvier 2011

Layette #4

Décidément de plus en plus d'originalité dans les titres des posts! Qu'importe le titre, pourvu qu'on ait ...des photos! Parce qu'au fond, ce qui compte, c'est la forme!

Et sa forme, Petit Neveu tout neuf, l'entretient avec application! Des cuisses potelées, des joues rebondies et un mignon petit bedon qui refuse obstinément de se laisser enfermer dans du 1 mois depuis quelque temps déjà (en fait, il va sur ses 3 mois, mais je suis un peu en retard dans mes publications ;).
Me voilà donc contrainte (quelle torture!) à reprendre aiguilles et pelotes pour emmailloter l'enfant (le 3 mois, ça monte encore vite!).

   

cr_a_294  cr_a_289
tricot manches raglan, chaussons assortis et pantalon Séville de C'est dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidemment j'aime tes "layettes" pour petit neveu ... celle-là n'échappe pas à la règle !
L
C'est ravissant!!! Ton neveu a bcp de chance!!!
P
Ohhhh oui, pourquoi les tatas de Jules ne tricotent pas, hein?????<br /> Ton p'tit colis est prêt! Tu me donnes ton adresse?<br /> Bisous
L
C'est vraiment très joli. Ton neveu a de la chance d'avoir une tata aussi douée !
T
Moi aussi je l'aime tout comme tes magnifiques châles !
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité