Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
10 février 2011

Couvre-chefs

Pour affronter le rude climat aveyronnais le temps d'une journée, j'ai tricoté à la chaîne 3 petits bonnets. Un parme pour la Louloute, un bleu pour le Poussin (pas de photo de celui-ci, pour cause de modèle récalcitrant et têtu! Faudra que je songe à négocier pour l'amadouer!) et un autre bleu pour moi...

    r_veillon2010_014   r_veillon2010_016

Le tout en fausses côtes anglaises. Modèle la Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! Le bleu surtout la laine à l'air douillette. Il vient de quel livre de la droguerie? Bises
R
oh sont adorables ces deux bonnets et bien jolies couleurs...
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité