Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
21 février 2011

Cumin

Cumin,c'est le délicieux petit nom d'un coloris de Dolce di Luce... Délicatement épicé et subtilement chatoyant, c'est le coloris  choisi par Mme p'tits vikings qui désirait un un p'tit tricot en échange d'une p'tite couture... Quelques mails et rangs plus tard, voici ce qu'elle a découvert il y a peu dans sa boîte aux lettres...

Un textured shawl, plus grand que les deux tricotés précédemment et un joli bonnet (que Mme viking avait repéré chez...je ne sais plus, j'ai déjà trop bien rangé la fiche) qui m'a donné l'occasion d'essayer et d'adopter les aiguilles circulaires et même de me frotter à la technique du magic loop!

   

cumin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un très beau coloris et un ensemble ravissant.
P
Encore mille mercis!!!! Je l'adore cet ensemble... Ton colis est en route...
L
Superbe!!!!!!!
M
il est magnifique!!!! le coloris, le choix de laine et le modèle choisi sont superbes. ça semble si douillet ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
C
Elle en a de la chance cette Mme p'tits vikings !!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité