Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
23 mars 2011

Duo gagnant

... j'ai nommé Oslo et Séville! Le nord et le sud, unis une nouvelle fois pour gâter une petite fille.

Qui dit fille, dit rose, un rose parsemé de pois délicats et marié à un lin mauve à peine grisé.

Oslo légèrement modifiée: ajout d'un col claudine et pli creux. Séville, tel quel, sans passepoil (faudrait quand même que je m'y essaie!) mais agrémenté de p'tits noeuds.

Dans les restes de tissus, une balle à étiquettes de chez Kallou.

 

r_veillon2010_097 r_veillon2010_098

                                r_veillon2010_099

 

r_veillon2010_100

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
C'est vraiment très beau! Bravo
L
Cet ensemble est adorable!!! j'aime beaucoup
C
C'est craquinou ... tu devrais essayer le passepoil tu verras c'est très simple !
U
super joli, avec un petit goût de printemps :)
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité