Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
7 novembre 2006

Ceci n'est pas...

Ainsi que l'annonce le titre, ceci n'est pas... un joli tissu rayé?, le dernier de mes tableaux d'art nihiliste (rassurez-vous, je ne peins pas!)?

                                       Cr_ations_067

Non, ce n'est qu'une infime partie du volet que je viens de passer une heure à peindre!! Et il en reste... beaucoup trop!

Le Grand Rêveur dédaignant de façon éhontée tout ce qui touche de près ou même de trèèèès loin au bricolage, me laisse le soin de relever mes manches et de jouer du pinceau de longues heures durant...

Ne me jugez pas hâtivement  pleine d'aigreur à l'égard du Grand Rêveur! Je sais lui reconnaître un certain nombre de mérites, et non des moindres! Ainsi, il peut , après m'avoir observée du plus profond du canapé, batailler dans le vent glacial avec mon pot de peinture verte et ce fichu-pinceau-qui-perd-ses-poils, passer la tête par la porte-fenêtre pour me faire très courtoisement remarquer que j'ai oublié de peinturlurer le minuscule angle que personne (si ce n'est son regard aiguisé de pro!)ne verra!! Il lui arrive même parfois de s'approcher du volet et de donner lui même le dernier coup de pinceau, tel un grand maître signant avec condescendance la toile de son élève!

Tout ceci pour expliquer que je n'ai rien à montrer....

Peut-être plus tard...pourrai-je vous laisser entrevoir ce que je viens de commencer (entre 2 couches de peinture) pour le Winter swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, mêmes causes, mêmes effets dans notre terrier. Et puisqu'on ne s'en sort pas si mal, et bien ils nous laissent faire nos gentils petits maris...
B
on dirait que l'angle en haut à droite n'est pas peind? <br /> Si?<br /> :-)
H
dis donc c'est la vague des pinceau qui passe parl là,<br /> moi je n'ai pas encore touché aux miens.car ds le premier cour de peinture sur verre ,on a eu juste la liste des fournitures comme aux classes du cp.<br /> je te souhaite bon courage
R
T'as de la chance d'avoir une aide aussi précieuse ;-)
P
lol et dire que moi samedi je repeignais les wc de mon papa... ;o)<br /> les grand esprits se rencontrent!! mais il me semble que ce genre de travaux se fait generalement a la belle saison... on a pas encore tout compris je crois... ;op
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité