Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
21 novembre 2006

Petit sac

Mon Poussin vient de faire sa rentrée (oui, je sais, nous sommes en novembre, mais c'est un peu compliqué).

Du haut de ses trois ans tout neufs, il s'est étonné de ne pas avoir "un cartable pour mettre sur le dos", comme Louloute et Lapin. Sa requête me paraissant on ne peut plus justifiée, je me suis empressée de réparer cet inexcusable oubli!

Me voilà donc cousant, coupant et appliquant pour concocter un petit sac que l'on ne retrouverait pas en 10 exemplaires dans la "caisse des goûters"!

Mon Poussin fut ravi du résultat et put ainsi franchir le portail de l'école, presque sans larmes ...

              DSCN1985              DSCN1993

                              DSCN1993

                             DSCN1987

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo, super résultat et bon début pour P'tit homme.
H
pour la maman pour son chef d'oeuvre et bonne rentree pour petit homme.
L
tiens toi aussi tu as un poussin à la maison? hi hi et bien bonne rentrée!!!!
B
merci pour ton lien.....
R
Il est super mignon ce sac, frais et masculin ;-)
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité