Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
29 novembre 2006

Echarpée belle...

Excusez ce titre, jeu de mots approximatif, mais il m'a séduite!

Je poursuis (lentement mais avec ténacité) l'écharpe griotte et torsadée de swappée... Elle doit bien  atteindre maintenant la longueur respectable mais encore insuffisante de 120 cm. Bref, je tricote... et en tricotant, je me suis retrouvée face à une insoutenable réalité! Si je veux que l'écharpe enveloppe chaudement le cou de sa destinataire, il me faut renoncer aux mitaines car la laine me fait défaut!

Cette prise de conscience fut d'autant plus cruelle que j'ai cru comprendre que ma swappée ne souhaitait pas de couvre-chef... Ainsi donc, je ne la gâterais qu'avec une écharpe alors même que d'autres déballeront joyeusement la panoplie anti-frimas complète?

Foi de moi, cela ne se pouvait pas! Mon premier échange ne devait pas paraître maigrichon...

Elle aura donc au pied de son sapin, non pas une écharpe mais 2!!

                                Photo_001

Petits détails:

       Photo_002Photo_003            

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop beeellle!! Ca aurrait pu être pour moi aussi ;-)
S
Bien trouvé ton jeu de mots !<br /> Et ton écharpe est vraiment très jolie.
F
Elle est trés, trés jolie ton écharpe !<br /> Comme elle va être contente ta winter pal !
C
elle est superbe!
F
elle est superbe, quel travail !!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité