Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
5 janvier 2007

J'fais des sacs, des pt'its sacs....

J'avais dans ma malle aux tissus 2 coupons de lainage, que l'on m'avait donnés et que je ne savais pas trop comment employer... Un chocolat et  un tweed beige et brun qui s'épousaient à merveille....

Finalement, cela m'apparut clairement... ces 2 tissus étaient destinés à se transformer en sacs d'hiver.

J'en fis 2: un que j'offris à ma maman et l'autre à ma belle-maman!

Un peu  à court de temps (j'ai terminé la veille de Noël!), j'avoue n'avoir pas recherché à compliquer l'exécution! Cela eut d'ailleurs été superflu vu l'effet qu'ils produisirent (sur, il est vrai 2 personnes acquises à ma cause!!)

                                  Photo_012

                                     Photo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique ce sac dans des tons que j'aime! bravo!!
K
Merci d'être passée chez moi :-)<br /> Très joli ton sac, j'aime beaucoup les associations de couleurs :-)<br /> A bientôt !
C
ils sont super jolis, vraiment, très élégants
A
Tes deux sacs sont très jolis et font de très beaux cadeaux pour maman et belle-maman !!
C
tes sacs sont magnifiques! Elles ont bien de la chance "les mamans"! C'est dingue ce que l'on peut avoir comme trésors que l'on redécouvre aux fond de la malle à tissus...
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité