Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
10 janvier 2007

Pêle-mêle!

Depuis que je fréquente (trop) assidûment Blogland, je subis de violentes crises d'envies... pas des envies de fraises, ni de chocolat (quoique!)...plutôt des envies de matières diverses et variées.

Ainsi, après m'être émerveillée devant les chefs-d'oeuvres de Rachel ou de Batilou qui à coups d'aiguilles à tricoter transforment les pelotes en une dentelle aérienne sublime, j'ai fait l'acquisition de quelques centaines de grammes de mohair que je vais à mon tour tenter de dompter! J'avoue que c'est assez mal parti: l'ouvrage (un châle dont les explications sont ) a déjà entendu un certain nombre de mots assez peu élégants et s'est vu détricoter 5 fois!

Mais, je suis persévérante ...

                      Photo_019

Ensuite, alors que je dois bien avoir 3 ouvrages en cours qui attendent patiemment que je daigne leur accorder un peu de temps, j'ai attaqué une nouvelle broderie...

Le titre de la fiche justifie ma folie!

                  Photo_017

Pour finir, je n'ai pas pu résister:   Photo_020

Je sais, je me disperse! Mais je ne culpabilise pas trop car tout ça, c'est de VOTRE faute!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau programme créatif !<br /> Il faudra nous montrer le résultat.
R
bin euh lala...bin euh...merci vraiment beaucoup beaucoup....mais fais attention les dentelles rendent pas comme ca...faut les bloquer pour qu'elles rendent tout leur cote aerien! faut continuer!! ;o)
R
Je te souhaite en ce lundi d'avoir le temps de te faire un petit programme "activités créatives" de la semaine, et de pouvoir le remplir. Ainsi tu n'auras plus de regret en fin de semaine pour ce qui ne se fait pas...
B
c'est vrai la blogo est contagieuse, et c'est tant mieux !!!
C
Le WE s'annonce chargé! Je ne me fais aucun soucis pour ton châle, tu es tricoteuse hors pair!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité