Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
12 février 2007

A hen for Anne!

Si vous êtes de fidèles lectrices de mon petit monde bloguesque, vous vous souvenez sans doute du coup de foudre irraisonné de la cousine Anne pour Rosie la Poulette!

Très flattée de son engouement pour le volatile peu choyé par ma tribu , je m'étais proposée de lui en réaliser un dans les plus brefs délais.

Même si je reconnais avoir un peu présumé de la brièveté du délai et de ma capacité à mener de front maintes réalisations, sa Poule a fini par prendre forme...

   Voici le gallinacé le ventre vide:  Photo_053

Le même après une orgie de grains: Photo_061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ha elle est vraiment EXTRA! Je comprends que "cousine Anne" ait craqué dessus! Bonne soirée, Cloé.
A
Je viens enfin de la recevoir, elle est magnifique.. je vais l'accrocher à la fenêtre de ma chambre comme chez vous...<br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur.<br /> <br /> Anne la cousine
P
Oh qu'elle est craquante cette poulette!!!
S
merci pour tes ompliments sur un de mes post ! franchement superbe ta poulette !! je vais m'attaquer à un gros minet moi !!<br /> ahahaha !!<br /> merci
H
je pense quelle ne va pas tarder à trouver un coq.<br /> houria
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité