Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
18 février 2007

Perplexe...

Nino The Cat, observe, perplexe, le rideau de pluie obstinée qui oppose un barrage déroutant à ses désirs d'échappée dominicale...

Il pleut! Il pleut sans dicontinuer depuis hier après-midi... chose suffisamment rare ici, pour perturber le chat et les hommes!!

                 Photo_066

La seule qui semble éprouver un plaisir bien compréhensible à ce déluge, c'est notre pelouse que le Grand Rêveur oublie totalement entre le 1er septembre et le 1er juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très chouette photo
S
J'aime aussi beaucoup cette photo.
M
Je découvre ton blog. Il est superbe et regorge d'idée. J'ai particulièrement admiré la galerie "patchwork" et ta bannière. Je reviendrai ;-))
F
très belle silhouette de ton chat, c'est drôle, je trouve que dehors, c'est bien lumineux !
R
Photo très artistique. Bravo. A bientôt.
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité