Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
14 mars 2007

Dans ma basse-cour...

...il y a une nouvelle poulette!!

Alors que j'ai mille et un trucs à terminer (notamment pour des échanges), j'agrandis mon cheptel de gallinacées!Comme ça, sans raison! C'est peut-être l'imminence pascale qui m'inspire!

Celle-ci peut se vanter de l'avoir échappée belle....Vouée au départ à une vie plate (c'était un modèle d'appliqué) et immobile, elle a contre toute attente pris son envol et du gras sur les cuisses!

                          Photo_087

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ! c'est l'époque des poules et des lapins ! <br /> bravo pour ton blog !<br /> doune
T
à croquer! quel talent!
G
muito bonito este galo<br /> bjs da guida
C
Excellente cette poulette ! Super mimi.<br /> Tiens mais au fait, elle mesure combien ? (je sais : je suis bien curieuse ... mais on a du mal à se rendre compte sur la photo)
E
Pfiuutt, jolie poulette!!<br /> la forme est vraiment sympa!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité