Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
5 janvier 2008

Echange d'été

Point d'originalité(dans le choix du titre) mais de l'efficacité! L'épisode 2 succédant à l'épisode 1, il paraît naturel d'évoquer l'été à la suite du printemps. Si j'avais voulu me montrer loufoque, voire carrément extravagante, j'aurais pu annoncer sans détour le retour de l'hiver ou encore le retour du retour de l'automne (aurais-je vraiment osé?).Que nenni, le grand respect que j'éprouve envers vous ne m'autorise point une telle folie (et l'imminence de la rentrée qui va diviser par 5 mon temps de flânerie bloguesque non plus!).

Je vous livre donc, le deuxième épisode (mais non le dernier!) de la manière la plus directe et abrupte qui soit!

Mon envoyeuse (qui n'a pas de blog) m'a gâtée bien plus que je ne le méritais!

Dans ce colis qui avait longuement cheminé, il y avait:

Un superbe (et très pratique) sac brodé pour les pique-nique, un étui à mouchoirs, un autre pour les serviettes en papier et un porte-clés.

cr_a_009  cr_a_007

cr_a_008 

Parce que ma receveuse aime le rouge, le noir et les motifs asiatiques,je lui ai concocté ceci:                                                                                                          

cr_a_013 cr_a_015  cr_a_012    cr_a_014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha! super échange!!<br /> ton patchwork est magnifique...<br /> Alors as-tu l'occasion d'essayer ton sac pique-nique?
R
ouaaaaaaaah de bien superbes echanges...c genial
S
et bien cela fait plaisir de revoir ces jolies kdos, et vive les echanges
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité