Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
26 décembre 2008

C'est comme ça!

   

C'est sans frapper et sans façon que je rouvre la porte de ce blog... La personne qui m'a donné l'impulsion (sans le savoir) se reconnaîtra peut-être si elle passe par ici...

Peu à l'aise dans les moments de retrouvailles, je ferai court ce soir!

Admirées chez une foultitude de blogueuses, j'ai succombé à mon tour au charme des guirlandes de fanions.

Trois versions pour trois jolies minettes. Chaque guirlande se dissimulant dans la petite pochette express de Pitsy Moloko.

                                                                                _t__2008_119

     _t__2008_116_t__2008_117

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a eu raison, ça manquait !<br /> <br /> Rebienvenue chez toi !
M
ça faisait bien longtemps dis donc...<br /> (remarque, moi, c'est pire!!!)<br /> en tout cas, ça fait plaisir de voir un nouveau message sur ton blog, avec en prime, de bien jolies guirlandes...<br /> Félicitations<br /> Joyeuse fin d'année.
P
motivatrice, je crois!<br /> Chouette de voir tous ces nouveaux travaux d'aiguilles!<br /> Merci LN!<br /> Poumama/Bernadette
T
vu le titre, je vois qui est la motivatrice ;-)<br /> sympa ces petites guirlandes!
P
et beh bien contente de te retrouver!!! ;)
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité