Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
13 mars 2009

HiBiscus

Nouvel essai japonais transformé... C'est la B du livre 64 qui est sortie vainqueur de la mêlée de l'alphabet...

Essai moyennement transformé car:

-d'une part le modèle taille grand (taille 7 sans marge de couture, avec retrait de plusieurs centimètres sur les côtés).J'ai fini par ajouter des fronces sous la poitrine pour diminuer l'ampleur.

-incompréhension quant à la façon de réaliser les manches (mais sans regret car les miennes me plaisent ainsi).

-Brûlure au second degré de l'hibiscus... Mais pourquoi est-il noté sur le flacon de peinture qu'il faut repasser durant 5 minutes? (c'est moins visible en réalité que sur la photo).

Ceci étant, je l'aime Bien ma B...elle a un vécu...

            photo_blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aiiiiime aussi bcp cette tunique et le choix dans les couleurs aussi , va falloir que j'économise pour un jour pouvoir l'acheter le livre jap c'est sûre , mais pas pour l'instant snif en tout cas bravo ;0)
C
Je suis contente de la voir, elle est splendide. je n'ai rien compris aux tailles japonaises non plus, on m'a tellement rebattu les oreilles que les femmes japonaises étaient de petits modèles que je me méfie à chaque fois et termine tjrs avec un truc trop grand.....
C
Elle est bien ta blouse, j'aime les douceurs des tissus choisis! C'est vrai que ca ne doit pas être facile de lire les "croquis" japonais!?
R
bin oui lala elle me semble toute belle...sympa comme tout...;o)
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité