Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
20 août 2009

Esméralda

Il flotte dans l'air un parfum à la fois doux et amer (rentrée qui fonce sur nous...), un parfum léger mais entêtant, un parfum propice à la reprise d'un rythme de vie plus régulier... Et c'est donc par un petit post de fin d'été que je parfais mes préparatifs de rentrée.

Libre interprétation d'un patron japonais pour cette robe cousue il y a 2 mois pour Louloute. Esprit nippon quelque peu détourné en style romanichel...

   printemps_2009_003

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ta libre interprétation ! Bravo !
B
tres jolie !
E
Bin t'es là toi. je t'avais paerdu de vue!!<br /> chouette, et par hasard en plus...<br /> Si si je suis dans ta colonne de droite alors où ou! (enfin, le blog n'existe plus...)<br /> Sinon la robe est vraiment jolie, l'association des tissus est bien vu!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité