Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
7 novembre 2009

Ben

L'année dernière, pour Noël, mes petites mains, secondées par celles des petits lutins avaient donné vie à une poupée de chiffon baptisée Emilie par ma Louloute (cf post du 7 mars).

Mon Poussin, avait alors émis le souhait d'en avoir une rien qu'à lui...mais une poupée garçon, bien sûr! Et blond comme lui...

Les lutins redoublèrent d'efforts (et mes doigts de piqûres!) pour satisfaire le jeune homme! Et c'est ainsi que de l'autre côté du sapin (je sais, je suis légèrement en retard dans mes articles!) un petit blondinet attendait lui aussi des bras câlins (euh...!).

                   blog9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh une bien bonnne idee....et vraiment une bien jolie poupee...;o)
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité