Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
18 novembre 2009

Détournement

Point d'affolement...je n'ai détourné ni argent ni avion...un simple morceau de coton marron est  parvenu à étancher ma soif d'aventures...

Un beau coupon, destiné au départ à la confection d'une bure de moine pour un repas déguisé s'est révélé trop épais, trop chaud pour celui qui devait s'en vêtir (au mois d'aoùt, mieux vaut opter pour le style surfer...même si dans le cas qui nous occupe le port de la perruque californienne se serait alors imposé!).

Armée (ben, il faut au moins ça pour un détournement!)d'une paire de ciseaux, j'ai taillé dans le coupon boudé une petite tunique from Japan (livre 1) pour moi...

L'effet robe de bure subsistant, je l'ai agrémentée d'une petite broderie...

                   blog_8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas bien ?
S
ahhhh oui ! ton titre est explosif ! jolie transformation<br /> ihihih !<br /> bises à toi<br /> et belle soirée
L
la robe de burre n'existe plus ! bravo sympa la broderie :)
R
oh une bien bonne idee..chouette detournement!!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité