Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
20 janvier 2010

Endimanché!

Essai transformé avec ce modèle Glasgow de C'est dimanche, cousu pour Mon Poussin.
Comme tant d'autres avant moi l'ont pensé et écrit, ce modèle est un véritable bonheur à coudre! Soeur Alma (qui dessine les patrons de la collection) ménage les nerfs des couturières avec des explications limpides et des schémas explicites...


   

   cr_a_009 cr_a_007
   cr_a_008

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super cette glasgow très sportive!!!
L
Superbe version!!! j'adore le côté sport. Mais quel tissu as tu utilisé? Bravo pour toutes tes créas!!!
P
Très joli, en plus je ne connaissais pas ce site qui propose de très belles choses!
A
j'adore votre version "rugby"! bravo!
C
Je passe vite fais te faire un petit coucou avant de retourner préparer les affaires pour demain....bref je n'ai pas eu bcp de temps ces derniers jours mais je te maile ce WE pour notre échange;) J'espere que tu vas bien!!!! biz biz!!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité