Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
24 février 2010

Bleu de glace

Glacier de Norvège...au départ, il y avait ce nom, promesse d'un bleu grisé évoquant de l'eau et de la glace à perte de vue. Puis il y a eu des rangs et des rangs de point de riz et de jersey...à perte de vue...Une colombe, rescapée, peut-être, de ce déluge de bleu, s'est enfin posée...et Maël-Carhaix (modèle de la Droguerie) ne m'a plus quittée...

                     blog_veste_carrhaix
Tricotée en récup glacier de Norvège.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c super joli j'adore
C
magnifique, je ferais mieux de retourner à mes aiguilles si je veux avancer au lieu de révasser. Bonne soirée.<br /> Bises
R
oh sympa comme tout ta veste...adorable....;o)
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité