Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
1 avril 2010

En voiture!

  Autre petit ensemble cousu pour le petit A...

                      

blog_cars

Pour le haut: modèle Oslo de C'est Dimanche, Liberty cars la Droguerie.
Pour le bas: Velours milleraies MT transformé en Séville de chez C'est Dimanche (comme le précédent, simplifié et rallongé).
Chaussons: modèle de la boutique Avant/Après tricotés en Lima de Rowan (Bouillon de couture)

Post minimaliste car le temps des bulletins trimestriels est revenu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que certaines jouent à la poupée!<br /> courage pour les bulletins. Biz
S
toujours aussi joli !<br /> j'adore !<br /> je reviens doucettement voir les copines ! hihihi ! beaucoup de mal ces derniers temps de tout gérer et pourtant j'aimerais venir plus souvent ! grrrr !
L
C'est super mignon!! bon courage
R
très joli et très doux aussi.
R
oh tout un zoly ensemble...c petit gris est tout beau...
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité