Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
12 mai 2010

Fin du suspense!

J'avais crânement promis un post rapide...ce n'était ni une pub mensongère, ni la volonté sournoise de vous laisser vous morfondre devant votre écran, vous tordant les mains de désespoir face à l'insoutenable suspense magistralement inoculé dans le précédent message... rien de tout cela...un simple oubli...l'oubli que ces deux derniers mois de l'année scolaire sont de redoutables chronophages qui se délectent de mon énergie et font fi de mes velléités bloguesques...

La perspective d'un long week-end ranimant un peu mon activité informatique, je me hâte de vous soustraire à la torture mentale infligée depuis de trop longs jours maintenant!

             

cr_a_221  cr_a_220
La trousse à crayons que l'on ne présente plus pour garnir le pochon bleu.

                                       cr_a_167
Et un joli chat doudou de chez une fée à l'imagination débordante pour accompagner le pochon rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour ces sympatiques créations et pour ta plume!
L
Superbe!!!! Ce chat est très mignon!
R
j'adore le doudou!!
R
oooh c chachat est adorable...oooooh!..et bin tout un retour!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité