Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
19 septembre 2006

SuperLapin Addict

Cr_ations_006

Mon Poussin, 3 ans bientôt, adore qu'on lui lise et relise l'album Super Lapin. J'avoue qu'à la 10ème lecture mon enthousiasme à déclamer d'une voix forte "Je suis SUPER LAPIN", s'émousse un peu!

Mais bon, Mon Poussin, connaît le texte par coeur et me remplace volontiers lorsqu'il me sent faiblir!

Hier, après lui avoir dessiné (sans aucun talent!) son héros favori, j'ai eu envie de le lui coudre...

Super Lapin, s'est habillé de jersey rayé sans rechigner, mais refuse de se montrer tant qu'il n'a pas revêtu l'élément essentiel et caractéristique de tout super héros qui se respecte....la cape!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité