Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
20 septembre 2006

Il est arrivé!

Cr_ations_011Eh bien, oui! Super Lapin a pris corps! Plus musclé, plus intrépide, plus courageux....

Bon, d'accord, je vous l'accorde, la parenté avec l'autre n'est pas évidente.... Pourtant, en 24 heures de vie, il a déjà connu des épreuves dont nul autre ne réchapperait! Oublié dans les toilettes, égaré sous un lit, pendu par les oreilles... il a tout subi sans se départir un instant de son petit sourire. C'est fort, non?

Mon Poussin, dans un élan de tendresse (éphémère) a consenti a lui faire une petite place au creux de ses bras la nuit dernière. Emouvant!

Mission accomplie pour moi... sauf que Ma louloute, s'éprenant du lapin a passé commande pour un sosie mais rose, avec une robe et une couronne qui peut s'enlever......

Bref, je n'ai plus qu'à farfouiller dans ma boîte à tissus!!

Cr_ations_007Cr_ations_008Cr_ations_010Cr_ations_010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super lapin zorro, toubô
C
Pareil, je découvre ton blog et ton humour...Mignon comme tout ton super lapin...A la maison moi j'ai surtout le droit à Camille La Girafe et je comprends bien qu'au bout de la 10ème lecture, on n'y met plus le meme enthousiasme...<br /> Pour le Winter Swap, j'ai ressenti la même chose...Ce qui me tranquilise pour le moment c'est qu'il me reste encore du temps...Je viens de finir mon premier swap, je poste le tout cette semaine et je t'avoue avoir une petite boule au ventre!Bizz
M
Je découvre ton blog avec plaisir... avec de très beaux ouvrages, tu as des doigts de fée !<br /> Merci de nous faire partager tout ça... et merci pour ta visite !
F
Je découvre ! J'ai tout lu...<br /> Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Tu vas voir que tes lacunes informatiques vont vite se combler, je crois que tout le monde se prête avec plaisir à la gymnnastique bloguesque... Quant aux réalisations... c'est très chouette, et j'espère bien en voir d'autres !
A
super, il est craquant....différent de l'autre c'est sûr mais pour faire un doudou, idéal!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité