Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
26 septembre 2006

La vie en rose!

Ma louloute, comme je l'ai déjà laissé entendre, aime, ou plutôt ADOOOORE le ROSE.

Cette année, elle a choisi d'apprendre à jouer de la flûte... Son adorable papa, toujours prompt à satisfaire son unique fifille, a réussi l'exploit de se procurer un instrument ROSE! Grande joie de la louloute teintée malgré tout d'une légère déception: la flûte, bien qu'étant du rose le plus vif, ne possède pas un étui aussi beau que le violon de Mon Lapin (fils aîné)...

"Et puis d'abord, comment vais-je la transporter sans l'abîmer???" Délicate question, non dénuée de bon sens...

En toute discrétion, je passais mon après-midi d'hier à confectionner un petit sac digne de l'Instrument!

Et c'est toute fière que ma louloute put se rendre à son premier cours de musique!

Cr_ations_012Cr_ations_013Cr_ations_014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est en quelle matière le sac ?
L
lol ma fille aussi est addict du rose!<br /> <br /> très joli ton sac!
L
mais que c`est joli. Ma fille fait du piano, ca va pas le faire :))))
C
bravo!! c'est trop mignon
R
Et oui, c'est ça,la magie de la couture! Up up up, barbatruc!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité