Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
25 décembre 2006

Elle est belle!

            Tout d'abord JOYEUX NOEL à toutes!

Ce matin frémissant d'impatience, j'ai enfin fait connaissance avec la très belle écharpe envoyée par Damoizelle Bougne! Le point est superbe, tout en délicatesse et les petits coeurs de nacre ajoutent la touche féminine qui me plait tant! Quant à la fleur en laine cardée, elle voyagera au gré de mes humeurs de l'écharpe à un pull! Merci! Merci pour cet échange....

                           Photo_015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est très belle cette écharpe et tu ne t'en lasseras pas...<br /> Je t'ai mis un commentaire sur le billet parlant de ta grand-mère.
C
Une bien jolie écharpe !!!(me fait penser à un modèle de La Droguerie...). On va avoir bien chaud pour continuer l'hiver!
C
Toutes ces jolies écharpes qui fleurissent sur les blogs, ça me donne envie de m'en tricoter une...
C
C'est vrai que t'as été gâtée super écharpe!
P
joyeuses fetes!!!<br /> elle est magnifique cette écharpe tu es gatée!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité