Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
3 février 2007

En rose pâle.

Un peu beaucoup obnubilée par le châle, j'avais délaissé un cache-coeur dont seules les finitions manquaient...

Comme pas mal de tricoteuses, je n'éprouve aucun plaisir à assembler des manches ou à poser une bordure! Beurk! Et puis, pour être franche, grisée par la complexité (pour moi) des points du châle, je n'avais que très moyennement envie d'accorder ne serait-ce qu'un regard à l'ennuyeux jersey endroit du cahe-coeur (rose uni de surcroît!).

Mais il faut croire que ma Louloute, peu impressionnée par mes exploits tricotesques, a réussi à me convaincre d'achever l'ouvrage barbapapesque qui lui était destiné!

Pour donne un peu de gaieté à la chose, j'ai ajouté (c'est une manie chez moi!) un ruban et une fleur...

             Photo_051

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais c'est tout mignon quand même ! cela ma rappelle que j'ai un tricot en fin de parcours qui traine dans mon placard.....il va falloir que je m'y remettre !
P
arff en jersey certes, mais super beau ce cache-coeur!! et comme toi les finitions... beurk!! d'ailleurs j'ai un truc en plan depuis bientot 15j...
K
bravo il est sublime ce petit cache coeur j'adore
C
Tu as bien fais de te remettre au cache-coeur. Bizz
R
ouah superbe didonc!!! il est vraiment tout mimi...digne d'une petite princesse...;o)
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité