Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
23 février 2007

Caramel

A force d'écarquiller les yeux devant les prouesses des fimoteuses confirmées, j'ai voulu tenter ma chance avec cette pâte si attrayante et d'apparence inoffensive.... Attrayante, elle l'est, mais inoffensive, j'en suis moins convaincue maintenant que j'ai passé un peu de temps en sa compagnie!

Tout d'abord, sa consistance n'est pas aussi souple et accommodante que j'avais pu le penser...

Ensuite, il faut s'entourer de précautions d'hygiène rigoureuses si l'on ne veut pas voir sa pâte se colorer d'une teinte totalement hasardeuse et inesthétique!

Enfin, il faut prendre le temps d'effacer ses empreintes digitales sous peine d'infliger de vilaines cicatrices à la merveille que l'on vient d'achever!

Passant outre ma tendance à détruire tout ce qui ne me satisfait pas totalement, j'ai sauvé la vie à quelques perles marbrées (ben oui, je sais, c'est un début!) qui, une fois vernies ont su tenir leur rang sur un petit collier...

      Photo_069

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce collier, d'autant qu'apparemment tu débutais (moi les 1ères perles fimo que j'ai réalisées ne sont toujours pas montées tellement l'essai ne fut pas concluant!!!) Félicitations!
S
Whaouh !!! T'es une vraie pro du fimotage. Super beau ce collier.<br /> T'as même pensé aux empreintes ! Je suis scotchée...
K
très très sympas ce collier bravo!!!
C
très joli essai !!!! et pour la fimo, c'est même assez toxique et non recommandé aux enfants de moins de 8 ans (c'est écrit dessus et dans les écoles mat ils l'utilisent !!!)
K
Et bien pour un "essai" c'est superbe !!!!!<br /> Bravo, je trouve tes perles très réussies :-))))
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité