Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
27 février 2007

En retard!

Engagée dans le Paqu'o swap, j'ai brutalement réalisée hier que bon nombre de swappeuses consciencieuses et prudentes ont bouclé ou quasiment leur projet... Et moi, tel un escargot doublé d'un papillon, je lambine, me disperse et....n'ai rien commencé!

J'ai donc du me traîner (vous imaginez la scène!) jusqu'à ma boutique de tissus patchwork préférée afin de m'y procurer la matière première... Bien sûr, j'ai hésité, hésité, hésité...et je suis revenue avec une quantité indécente de coupons! Ils me faisaient tous envie...

Les voilà lavés, attendant sagement  le petit coup de fer qui leur redonnera tout leur éclat.

Et puis, il va falloir que je me décide!Photo_070

et là, c'est pas gagné!!

                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me revoilou! Alors qu'as-tu fais de tous ces tissus!!!!Tu vas pouvoir "cocotter" à fond...;)
G
Sans arrière- pensée ! Alors vite, au travail !<br /> J' ai hâte de connaitre le résultat de yes courses folles ! Bonne nuit !
R
Ce n'est pas possible que tu n'aies qu'une idée avec tant de tissus. Demande-toi ce que tu aimerais faire pour toi, et tu seras sure de faire plaisir à la personne à qui tu dois envoyer ton cadeau. Et puis ensuite tu en feras un deuxième, pas tout à fait pareil, et pas tout à fait différent non plus... et pour finir tu auras une collection de superbes choses grâce à tes beaux tissus.
A
c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau c'est beau
S
Beau choix de tissus. Je comprends que tu aies craqué.<br /> Il m'est déjà arrivé d'oublier de laver les tissus que je venais d'acheter... Je te laisse imagniner le résultat :-(
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité