Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
3 mars 2007

2ème essai...

Vos encouragement (merci à toutes!) m'ont convaincue ...et je me suis repenchée sur le cas de la Fimo!

Forte de ma première expérience, je me suis lancée dans quelque chose de plus élaboré: des fleurs.

Résultat, je suis déçue! Pas désesprée, juste agacée par cette pâte qui ne se plie pas à tous mes désirs! Du moins pas aussi vite que je l'aurais souhaité!

Ma production:    Photo_072

Ce à quoi je parviendrai dans une autre vie un jour!

                       Photo_073

                      Photo_076 Photo_074


Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas encore essayé mais j'ai aussi le même livre à la maison. Très joli je trouve ce premier essai de fleurs.
P
je les trouve mignonnes moi tes perles!! c'est quand meme pas si mal pr un 2eme essai!!
A
C'est déjà pas mal ce résultat ! les fleurettes je n'ai pas encore osé, même les canes ! j'ai cet ouvrage, il est superbe !sûrement un des meilleurs en la matière ! tu peux continuer, cela va donner de très bons résultats !<br /> bonne journée et merci de ta visite chez moi !
A
Moi je veux le même.......j'ai jamais essayé la pate fimo... ça me tente bien...
C
Dis donc, tu progresses drôlement vite...
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité