Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
21 mars 2007

Je progresse

Pour une fois que je ne suis pas trop mécontente de moi, je le dis!!!

Il m'a fallu cette quatrième séance de fimotage pour être définitivement conquise par la mixture! J'avais une idée assez précise de ce que je voulais et, après quelques errements, plusieurs instants de doute, j'ai finalement réussi à extraire de mes mélanges une can(n? j'ai vu les 2 orthographes!)e plutôt encourageante!

Le montage n'est que provisoire ( j'avais trop hâte de vous présenter mes perles!). Petit bémol (avec moi, il y en a forcément au moins un!), je fais toujours une trop petite quantité de perles par peur de massacrer d'un coup, d'un seul, un pain entier de pâte... mais c'est en fimotant qu'on devient...

Photo_109  Photo_110

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa!
K
Sur le coup, j'ai cru que tu les avais acheté avant que je ne lise tout et parcourre une partie de ton blog pour me rendre compte que c'est toi qui a fait toutes ces merveilles. Tu sais quoi ? tu m'as donné envie d'essayer. Dès que j'ai le temps j'essaye.
C
J'ai craqué récemment sur une revue qui propose un modèle de perles, tes exploits me donnent envie de m'y remettre.
S
Merci de ton gentil com! Les perles sont belles!! tout simplement, beau ! J'aime beaucoup aussi! Bravo!!! Bon dimanche!
R
oua je n'ose imaginer quand tu vas arreter de progresser didonc!!! ;o)
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité