Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
27 mars 2007

Débordée!

Des millions de choses à faire et ce temps qui s'amuse à filer avec insolence....

Je survole vos blogs, mieux nourris que le mien, sans même y bredouiller quelques mots... Je m'en excuse....

Dimanche, j'ai offert à Valentin, ces petits cadeaux de bienvenue...

             

                Photo_117

           Photo_118  Photo_119

    Photo_122          Photo_123

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou, c'est très beau !
L
absolument magnifique!!! Et quel boulot! Bravo...
R
C'est SUPERBE!!! C'est un travail magnifique!
K
troptrop beau j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais
A
trop joli!!! bravo. Tu a un gout parfait!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité