Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
29 mars 2007

Paqu'o swap

Mardi midi, point de factures ni autre facétie de ce genre mais une bien jolie enveloppe pleine d'un embompoint prometteur, timbrée au pays des violettes!

Je fus d'autant plus surprise que je ne m'attendais pas à être gâtée si vite!

Je découvris en répandant hâtivement le contenu de la missive sur mon lit, une délicate bannière, si joliment brodée d'un lapin câlin!

Comme si cela ne suffisait pas, Noëlle avait joint à son envoi, un torchon à broder, 2 échevettes dégradées et une sympathique carte.

Merci pour tout!! 

                    Photo_132

       La bannière de plus près:  Photo_131

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah un trop joli gatage!! ;o)
K
ça fait plaisir de recevoir ça au lieu des factures!!!
B
magnifique cette banniere.
Y
oh le joli petit lapin !! et ta toile est très belle ...
Z
c'est mignon! chouette cadeau!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité