Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
9 mars 2010

Philadelphie

Après avoir découvert (et aimé) Glasgow et Dublin avec elle, j'ai suivi Soeur Alma (de C'est Dimanche) à Philadelphie... De ce voyage parfaitement organisé, j'ai rapporté un joli souvenir....

                                          Blog_jupe

                                                                                                           Modèle Philadelphie de C'est Dimanche. Velours et passepoil Mondial Tissus. Boutons de tatie F

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas encore tenté ce modèle mais il est vraiment magnifique!!! Bravo
R
J'aime beaucoup.<br /> belle soirée et merci de ton adorable com.
R
c'est très joli, et le passepoil, tu t'en es bien tiré! moi j'ai encore jamais essayé!
K
cette jupe est vraiment très belle, je crois que ma prochaine commande patron sera le modèle "Philadelphie"<br /> bonne journée
R
ooh une bien belle jupe didonc...jolie comme tout...
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité