Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
15 mars 2010

Snowboarder

Mon poussin m'a réclamé de nouveaux vêtements pour sa poupée (qui est généralement abandonnée dans un recoin de sa chambre). Collection hiver a t-il pris soin de préciser! Et jaune de préférence!!
Après de longues négociations (difficile de convaincre le loustic mais le jaune ne sied vraiment guère au blond platine), Mon Poussin a finalement jeté son dévolu sur deux pelotes qui désespéraient de revoir le jour au fond de leur caisse ... une verte et une orange!

                                 

cr_a_256

                                  cr_a_255

Finalement, j'adore le résultat! Il a bon goût mon Loulou!

Oups, j'ai oublié de remercier La princesse APP pour ses tuto (pull et bonnet)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a très bon gout même!<br /> bises
R
et bin tout un desir de realiser et adorable en plus..
R
C'est bien parti pour être un futur styliste!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité