Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
4 juillet 2010

Vacuité

Vacuité... le mot commence comme "vacances"...ou plutôt "vacance"... Vacuité de ma boîte aux lettres qui depuis 15 jours se meurt d'ennui...pas la moindre enveloppe, point de facture même et moins encore de paquet empli de ma commande de laine... C'est le vide sidéral, absolu, IRRITANT!
Le moteur si familier de la petite mobylette jaune a cédé la place au chant répétitif et continu des cigales. IRRITANT!

Jusqu'à quand??????

Avant, parce qu'il y a eu un avant le Néant, j'ai cousu, et en urgence même...Un tout petit week-end pour transformer ma Louloute en une redoutable panthère (pièce de théâtre de fin d'année oblige).
Des heures à recopier le patron, de longues minutes de solitude et de doutes au moment de la pose de la fermeture éclair, un tissu glissant ...pour environ 4 petites minutes sur scène.Arrrggghhh!
Mais bon, quelques instants de gloire aussi lorsque les parents des autres panthères, modestement vêtues d'un rectangle troué m'ont complimenté sur mon travail!!

                                  panth_re

             
Publicité
Publicité
Commentaires
S
...la même Syle mais avec le lien de mon blog-couture <br /> A+
S
Je découvre ton blog en passant chez lilipomme qui à ma grande joie est de retour sur la blogo ! Comme toi je suis "couturière" et instit...mais je ne tricote pas (tu as l'air douée dans ce domaine, bravo pour tes créations ! )
L
Quelle jolie panthère!!!!!
B
Tu peux être fiere de toi, et plus encore, ta puce doit être tres heureuse :-)
R
et bin quand meme une chose dans ce silence...et une bien belle chose...quelle panthere!!
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité