Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Modestine
14 novembre 2010

Equation

Je ne compte plus les semaines qui séparent ce post du dernier... Enfin, pour être honnête, je compte un tout petit peu!

Et le fait est qu'après de savants calculs, j'en arrive à une conclusion à la fois claire et sans appel: je ne blogue pas car je ne peux pas! Pas le temps de prendre de jolies photos, pas le temps de rédiger le petit texte plein d'humour et de finesses littéraires...Pas le temps! Tout simplement!
Alors, après ce constat (qui me navre), 2 possibilités: soit je renonce (jusqu'à la retraite...d'ici quelques décennies car plus j'avance en âge, plus elle recule!) et laisse s'éteindre doucement ce petit chez moi, soit, je me contente d'y déposer quelques images sur la pointe des pieds, sans chichiteux verbiage...

Adjugé! je reste ...mais discrètement...

Istanbul__c_est_Byzance___072

Photo de mes dernières vacances, tout spécialement pour ma cousine Isa, si elle passe encore par ici!

                              
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de ton retour... tout doux... Je suis contente que tu continues même sur la pointe des pieds!
R
et bin je prefere...yess...au moins on aura quelques nouvelles de toi..oh yess..;o)
l'atelier de Modestine
Publicité
Newsletter
Publicité